mardi 5 avril 2022
groupe_ocealliance_actualite_2

OCEALLIANCE a le plaisir d’annoncer le rachat des sociétés FFG Marée et J-Trade.

Employant une soixantaine de salariés au sein de ses entités, la société FFG Marée est un acteur majeur du mareyage boulonnais. Née du rachat en 2011 des Pêcheries Guyot par Franck Filets, fondé en 2001 par Yann Poret, la société FFG Marée est le fruit d’une aventure familiale conduite par Yann et Grégory Poret. Cette société emblématique est reconnue pour son savoir-faire traditionnel et la qualité de ses produits. En 2016 ils rachètent la société J-Trade spécialisée dans le négoce des produits de la mer.

L’intégration de la société FFG Marée au sein du groupe va lui permettre de poursuivre ses projets de développement commercial et lui conférer une force supplémentaire à l’achat grâce à la mise en place de synergies avec les autres entités du groupe.

Grâce à ce nouveau rachat le groupe Océalliance, déjà présent via Coboma, conforte sa présence sur une place forte de la filière : le port de Boulogne sur Mer et affirme sa position de leader de la filière.

Nous sommes ravis de l’intégration au sein du groupe de sociétés avec lesquelles nous partageons des valeurs communes fortes : service clients, excellence produit et professionnalisme des équipes.

Bienvenue à vous dans la grande famille Océalliance !